C’est l’heure du bilan de l’année 2015!

Où aimeriez vous voyager?

Regarde si le voyage que tu souhaites faire est sur mon site :)

C’est l’heure du bilan de l’année 2015!

            A l’approche des fêtes de noël et de la nouvelle année, il est temps pour moi de faire un petit bilan de l’année 2015 sur mon blog,  sur mes articles et de ce que je souhaiterais pour l’an prochain.

Depuis que je l’ai créé en avril dernier, il faut dire que j’en ai passé du temps sur mon blog. Il est évident que je l’ai toujours fait et que je le fais toujours avec passion et envie, ce n’est certainement pas une contrainte sinon cela ne sert à rien de continuer.  En tout les cas, tous les jours je fais ce que je peux pour le bichonner, l’alimenter, et lui donner vie régulièrement. Je sais que certains ont l’impression que ce n’est pas grand chose, et pourtant je passe minimum deux à trois heures par jour pour m’occuper des articles, de la mise en page, du développement de mon site (et oui parce qu’au fond l’informatique je n’y connais pas grand chose) faire de la pub sur les réseaux sociaux…

Mon blog s’est bien développé avec le temps, et ça fait toujours plaisir de voir à quel point tous les jours j’ai des visiteurs qui s’intéressent à ce que j’ai pu écrire, qui me laissent des commentaires sympas, et des messages privés tout aussi encourageant. J’ai plaisir à le faire et encore plus quand je reçois tous ces mots positifs. Je vous en remercie car c’est important de se sentir soutenue. J’en suis déjà à mon 33 ième article en 7 mois. Par rapport à beaucoup d’autres  je sais bien que c’est peu mais avec le travail ce n’était pas toujours évident. Vous inquiétez pas je compte en mettre beaucoup plus désormais. Mais  il n’en reste pas moins que je suis très fière de tous mes articles même si il faut reconnaitre que certains articles vous ont beaucoup intéressés et d’autres beaucoup moins.

Je vous présente alors ici le top 3 des articles les plus vus et plus lus cette année 2015:

1 ) Le plus vu reste celui du TOP 10 des pavillons de l’expo de MILAN, et je suis très contente que ça soit celui ci, car j’ai beaucoup été inspirée lors de cette exposition. C’était la première fois que j’allais dans une expo universelle, et j’espère d’ailleurs que ça ne sera pas la dernière.  Malgré la forte chaleur, j’ai été enchantée par tous ces pavillons, de voir tous les efforts que les pays ont déployés pour nous faire passer un agréable moment au milieu de leurs pavillons.

 

DSC_0321

2) Le deuxième est celui sur la Polynésie Française. J’imagine que pour beaucoup tout comme pour moi c’est une destination de rêve, et que vous avez tous eu envie un jour de vous y rendre. C’est vraiment une destination paradisiaque et je comprends l’enthousiasme vis à vis de cet article. Ces articles reliés Tahiti, Moorea et Bora Bora ont été assez vus mais un peu moins…

bora6

3)  Le troisième est celui sur Milan expo partie 2, où je vous donne plein de conseils pour passer un bon moment ainsi qu’une présentation générale de l’expo, et apparemment ça vous a plu. J’espère vous avoir aidé lors que vous vous y êtes rendus.

long expo

 

Alors qu’est ce qui va changer pour la nouvelle année?

Déjà, j’espère toujours vous mettre de nouveaux articles en ligne de plus en plus souvent. Je compte également et notamment améliorer mon site pour qu’il soit plus attractif et plus facile à visionner pour vous que ce soit sur votre ordinateur, tablette ou mobile. Cela va certainement me prendre pas mal de temps, car comme je l’ai dit plus tôt l’informatique et moi on est pas encore en symbiose…  La nouvelle version sera mise en ligne courant janvier si tout va bien 🙂

Et puis l’année 2015 se finit par un beau voyage puisque je suis actuellement à New York pour les fêtes de fin d’année, je serai de retour début janvier avec plein de beaux articles qui suivront ce voyage..

mag sack

Si vous avez des suggestions, des envies, des commentaires, des idées de voyages, n’hésitez pas à me les faire partager!!

Il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes fêtes à tous, plein de bonheur, de belles choses, et surtout que votre année soit remplie de beaux voyages…

 

 

 

 

Myriam

Myriam

Passionnée de Photographie depuis ma tendre enfance, et après une licence en arts de la scène, spécialisée en photographie, je suis partie un an aux états unis. Depuis je ne rêve que de voyages, que de partir à l'autre bout du monde. Alors dès que possible, je prends mon appareil photo, mon billet d'avion, et je m'en vais là où mes coups de cœur m’emmèneront.

2 Comments

  • Dominique Picard

    C’est avec plaisir que je continuerai à suivre votre blog en 2016 . Meilleurs voeux pour cette prochaine année !

    29 décembre 2015 at 0 h 21 min
    • Myriam

      Merci c’est gentil 🙂

      29 décembre 2015 at 13 h 37 min
LEAVE A COMMENT

Laisser un commentaire